Animation

Telecharger Ratchet and Clank Gratuit

Ratchet and Clank 2016

Ratchet & Clank est une science-fiction movie d’action de la comédie 2016 américano-canadienne d’animation 3D par ordinateur basé sur le premier match de la série de plates-formes de jeu vidéo du même nom. Le movie met en vedette les voix de James Arnold Taylor, David Kaye, Paul Giamatti, John Goodman, Bella Thorne, Rosario Dawson, et Sylvester Stallone.

Série créateurs Insomniac Games a contribué à la production du movie, scénario, développement du caractère et animation. Le movie a été réalisé par Jericca Cleland et Kevin Munroe, mettant en vedette une histoire originale écrite par Munroe, Gerry Swallow et ancien Insomniac Games Senior Author T.J. Fixman, qui a commencé à écrire pour la série avec la saga Upcoming. Plusieurs membres de la distribution des jeux repris leurs rôles vocaux respectifs, et les actifs des jeux vidéo ont été utilisés dans le movie. Le movie est sorti le 29 Avril, 2016, par Gramercy Pictures. Il a reçu des critiques négatives des critiques.
Au-dessus de la planète Tenemule dans la Galaxie Solana, Président Drek (Paul Giamatti) se tient en équilibre avec son compatriote Blarg à bord du Deplanetizer, une station spatiale avec le pouvoir de détruire des planètes entières. Le Blarg feu le Deplanetizer à Tenemule, complètement détruire.

Sur la planète Veldin, un jeune mécanicien de vaisseau spatial nommé Ratchet (James Arnold Taylor) apprend que trois planètes ont mystérieusement disparu et les maintien de la paix galactique Rangers sont envoyés à l’adresse la scenario. Il apprend aussi que leur chef, le capitaine Qwark égocentriques (Jim Ward), envisage de visiter Veldin à la recherche d’une nouvelle recrue à l’équipe. Pour la réticence de son mentor Grimroth Razz (John Goodman), Ratchet tente de rejoindre, pour être rejeté par times Qwark in addition tard.

Dans une usine de Warbot sur la planète Quartu, un robot défectueux mais clever diminutif est créé. Ayant acquis les plans de Drek, il échappe le lieutenant de Drek Victor Von Ion (Sylvester Stallone) et tente de se rendre à la planète Kerwan pour avertir les Rangers. Le défaut écrase sur Veldin, où Ratchet le prend et le nomme Clank (David Kaye). Apprentissage du complot de Drek, Ratchet & Clank vole à Kerwan, où les deux sauver les Rangers de cornes de warbots de Drek et deviennent des célébrités instantanées, beaucoup à la jalousie de Qwark. Sous la pression des journalistes, Qwark fait Rangers honoraires Ratchet et Clank. Ratchet rejoint Brax Lectrus (Vincent Tong) et Cora Veralux (Bella Thorne) dans le champ tandis que Clank est affecté à l’équipe de soutien des Rangers avec Elaris (Rosario Dawson), qui est systématiquement ignorée par Qwark. L’étude des planètes détruites, ils découvrent que le Blarg ont été extraire des functions contenant des web-sites célèbres de chacun.

Télécharger .torrent

Vous avez besoin uTorrent pour télécharger des fichiers .torrent.
( Visité 580 fois, 1 visites aujourd'hui )
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le plus populaire

En haut